Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby manga addict
12 août 2022

Lily

Coucou je m'appelle lily je suis une poupée en chiffon qui cherche à etre adoptée par une gentille petite fille 

Je suis confectionnée à partir de coton biologique et je change de couleur; J'aime les calins tout doux et je suis sage comme une image. J'aime qu'on me raconte des histoires et qu'on me cajole la nuit car j'ai peur du noir. Si tu recherche une amie de confiance pour te tenir compagnie dans toutes les étapes de ta vie Lily je serai ravie d'être cette amie pour la vie. 

doudou personnalisé bébé fille lapin double gaze coton bio

Doudou personnalisé mixte D122 - Kids and crea

Ce joli doudou plat en tissu tout doux gris. le cadeau idéal pour la naissance d'un bébé. Personnalisation par broderie en France. Ce doudou tout doux sera le compagnon idéal de votre enfant dès sa naissance. Il sera parfait pour l'aider à passer des nuits douces. Sa forme lui permet d'être facile à attraper.

https://www.kidsandcrea.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby manga addict
Publicité
Archives
Publicité